Guilde du Fight Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde du Fight Club

Le forum Officiel de la guilde du Fight Club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Aux armes etc...

Aller en bas 
+3
Deds
Striker
Cigara
7 participants
AuteurMessage
Cigara
SpaceMonkey
SpaceMonkey
Cigara


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans mon appart Ikéa
Date d'inscription : 16/05/2007

Aux armes etc... Empty
MessageSujet: Aux armes etc...   Aux armes etc... Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:45

Sarko est maintenant président!!!
Que va devenir la France sous une politique de répression, d'autorité et de travail?
Les gens sont devenus masos!!!
De quoi devenir anar non?
Revenir en haut Aller en bas
Striker
Admin
Striker


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/05/2007

Aux armes etc... Empty
MessageSujet: Re: Aux armes etc...   Aux armes etc... Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:27

Perso moi sarko me fait pas peur ... a vrai dire j'en ai pas grand chose a faire de la politique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bienvenueaufightclub.1fr1.net
Deds
SpaceMonkey
SpaceMonkey
Deds


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2007

Aux armes etc... Empty
MessageSujet: toujours le mmmmm   Aux armes etc... Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:35

désolé cigara mais moi , jsuis a fond sarko!!! héhé !!! mm si j'ai eut pitié de sego le 6 mai. de toute façon y va ptètre prendre des politiks de gauche dans son gouv, donc jpens pa ke se sera aussi atroce kon veux bien nous le faire croire ......
sur ce, fo ke je finisse mon lvl 27! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/edsscha
Cigara
SpaceMonkey
SpaceMonkey
Cigara


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans mon appart Ikéa
Date d'inscription : 16/05/2007

Aux armes etc... Empty
MessageSujet: Re: Aux armes etc...   Aux armes etc... Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:03

Wa ba je suis pas pro-Ségo loin de là, j'ai une forte tendance Anar mais bon...Mon coeur balance à gauche mais vers aucun parti en particulier...
Question de principe d'humanité, de partage^^
Revenir en haut Aller en bas
mishima




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2007

Aux armes etc... Empty
MessageSujet: Re: Aux armes etc...   Aux armes etc... Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:40

difficile de parler politique tellement ce sujet peut diviser, j'en ai fait l'experience malheureuse lors de soirée post préseidentielles lol.

mais sinon, il faut quand meme admettre que le gouvernement mis en place n'est pas trop mal non ?

de toute facon, un mandat presiedentiel ca se fait sur 5 ans, on reparlera du bilan dans 5 ans, quand on sera tous au lvl 70 sur burning crusade mdr
Revenir en haut Aller en bas
Deds
SpaceMonkey
SpaceMonkey
Deds


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2007

Aux armes etc... Empty
MessageSujet: Re: Aux armes etc...   Aux armes etc... Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:55

bien dit!!!!

xXx mishima
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/edsscha
Cigara
SpaceMonkey
SpaceMonkey
Cigara


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans mon appart Ikéa
Date d'inscription : 16/05/2007

Aux armes etc... Empty
MessageSujet: Re: Aux armes etc...   Aux armes etc... Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:08

Arf Mishima est partie pour un monde qu'elle jugeait meilleur...espérons qu'elle se soit trompée pour qu'elle revienne^^
Sinon ba wi on verra bien le bilan, en attendant, pas d'amnistie pour les pv, les radars ne vont plus etre signalés sur les routes...Tu vois, la répression commence^^
Revenir en haut Aller en bas
làmfadas

làmfadas


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/05/2007

Aux armes etc... Empty
MessageSujet: de gauche   Aux armes etc... Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:08

on verra bien se qui arrivera... c'est ce qui nous a menée a avoir lepen au 2em tour au derniere election...
je trouve dommage que la gauche est présenté sego car ce n'était pas elle la meilleure... c'est triste
je suis gauchiste dans l'ames et j'espere que dans 5ans la gauche présentera de meilleure candidats si la france tiens tjrs debout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cigara
SpaceMonkey
SpaceMonkey
Cigara


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans mon appart Ikéa
Date d'inscription : 16/05/2007

Aux armes etc... Empty
MessageSujet: Re: Aux armes etc...   Aux armes etc... Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:16

Ba à gauche, je préfére Royal que Fabius, qui fait tache avec l'histoire du sang contaminé et les autres ne sont pas forcément les meilleurs instruments de communication (puisque la politique actuelle n'est que de la comm) donc bon...
Après il reste toujours Arlette avec son "Travailleurs Travailleuse". Quoi elle est à la retraite? Au musée plutot non?
Revenir en haut Aller en bas
Deds
SpaceMonkey
SpaceMonkey
Deds


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2007

Aux armes etc... Empty
MessageSujet: Re: Aux armes etc...   Aux armes etc... Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:33

sans vouloir paraitre contradictoire Smile, a gauche jprefer strauss kahn qui (pour moi) avait le plus de chance de gagner (gnégné), mai bon les gars, il fo aller de l'avant maintenant!!! Wink , moi sava, jsui plutot confiant pour mon poulain! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/edsscha
Actorius




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2007

Aux armes etc... Empty
MessageSujet: Re: Aux armes etc...   Aux armes etc... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:07

A aux prochaines Elections voter pour moi , sa serait joyeux . A bas les discours , et vive la defonce sous toutes ces formes mais pas trop non plus faut etudier
Revenir en haut Aller en bas
Sinae

Sinae


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Entre Nulle-Part et Ailleurs /s Mer
Date d'inscription : 29/05/2007

Aux armes etc... Empty
MessageSujet: Re: Aux armes etc...   Aux armes etc... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:27

Amen
king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux armes etc... Empty
MessageSujet: Re: Aux armes etc...   Aux armes etc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux armes etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du Fight Club :: La vie sociale (et oui ça existe!) :: Lou's Tavern-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser