Guilde du Fight Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde du Fight Club

Le forum Officiel de la guilde du Fight Club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les histoires droles impressionantes ou banales...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cigara
SpaceMonkey
SpaceMonkey
Cigara


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans mon appart Ikéa
Date d'inscription : 16/05/2007

Les histoires droles impressionantes ou banales... Empty
MessageSujet: Les histoires droles impressionantes ou banales...   Les histoires droles impressionantes ou banales... Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:43

Racontez vos exploits!
Racontez vos meilleurs PVP ou PVE, ou des trucs droles qui vous sont arrivés sur WOE! Ou meme vos vies!

Moi au level25 à Gadgetzan (région dangereuse pour mon level^^), je croise un Undead niveau31. Ce crevard m'attaque! Deux choix s'offrent à moi...Fuir ou mourrir. Tant pis je tente de résister...Il m'attaque, je lui sort des Eclat lunaires en veux tu en voila, tourne un max autour l'immobilise, me soigne puis recommence.
Finalement ce crevard voit qu'il ne gagnera pas et fui se réfugier dérrière le maitre des griffons Orc (élite lv60^^).
Me rester plus qu'a partir en me foutant de sa gueule^^
Revenir en haut Aller en bas
Striker
Admin
Striker


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/05/2007

Les histoires droles impressionantes ou banales... Empty
MessageSujet: Re: Les histoires droles impressionantes ou banales...   Les histoires droles impressionantes ou banales... Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:37

Joli ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://bienvenueaufightclub.1fr1.net
Cigara
SpaceMonkey
SpaceMonkey
Cigara


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans mon appart Ikéa
Date d'inscription : 16/05/2007

Les histoires droles impressionantes ou banales... Empty
MessageSujet: Re: Les histoires droles impressionantes ou banales...   Les histoires droles impressionantes ou banales... Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:30

Loul putin à Goldshire, deux H², e uis à Darkshire donc j'accours. Goldi lv23 et un autre lv27 (j'étais moi meme lv27).
Le combat s'enclenche evidemment, et ils ont du me taper plus de 20 min pour réussir à m'abattre!!! Je te raconte l'intensité et l'adrénaline qui ressoratit de ce combat, putin j'ai kiffé, meme si j'ai perdu!
Bon j'ai retenté après, mais ils m'ont eu encore^^
Revenir en haut Aller en bas
làmfadas

làmfadas


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/05/2007

Les histoires droles impressionantes ou banales... Empty
MessageSujet: wahou   Les histoires droles impressionantes ou banales... Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:00

lol^^
20minutes... j'allucine Shocked
goldi je le connai c'est un bon gars^^
cigara t'es trop fort dommage que tu ai perdu mais tu sera vengé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deds
SpaceMonkey
SpaceMonkey
Deds


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2007

Les histoires droles impressionantes ou banales... Empty
MessageSujet: Re: Les histoires droles impressionantes ou banales...   Les histoires droles impressionantes ou banales... Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:30

cigara, tes sûr kil lagait pa à mort quand tu jouai? ^^ pour rester 20 min.... nan, jdi respect et jsui fier d'avoir été o moin une fois dans ma vie ton coéquipier...!!!!! à quand un gro fight club chez les hordeux??? ou un gnomeregan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/edsscha
Contenu sponsorisé





Les histoires droles impressionantes ou banales... Empty
MessageSujet: Re: Les histoires droles impressionantes ou banales...   Les histoires droles impressionantes ou banales... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les histoires droles impressionantes ou banales...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du Fight Club :: The Game :: La cave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser