Guilde du Fight Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde du Fight Club

Le forum Officiel de la guilde du Fight Club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 At Lulu'z Bazar...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sinae

Sinae


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Entre Nulle-Part et Ailleurs /s Mer
Date d'inscription : 29/05/2007

At Lulu'z Bazar... Empty
MessageSujet: At Lulu'z Bazar...   At Lulu'z Bazar... Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:14

Salut à tous! Je me suis demandé si un espace d'hotel des ventes intraguildos sur ce forum n'était pas une bonne idée?
On est constamment à la recherche de certains objets, et avant d'aller le demander n'importe où, il serait peut-etre judicieux d'en faire une demande écrite dans la guilde, non?
Par contre, en plus de demander certains objets, on pourrait en plus poster des annonces pour des objets Bleus et supérieurs (peut-etre pas verts, vu le nombre ça deviendrait vite le vrai Bazar :s

Donc voilà... C'est une idée, Striker c'est à toi de voir si tu veux la mettre en place ou pas Smile

Merci de m'avoir écouté
Revenir en haut Aller en bas
Cigara
SpaceMonkey
SpaceMonkey
Cigara


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans mon appart Ikéa
Date d'inscription : 16/05/2007

At Lulu'z Bazar... Empty
MessageSujet: Re: At Lulu'z Bazar...   At Lulu'z Bazar... Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:20

Si je peut me permettre, une vente aux enchères non, je veux qu'il ya ait le moins possible de commerce dans la guilde, dans la mesure du possible (bon svp, c'est pas vraiment une règle mais une faveur^^).
Donc ba on va dire que chacun poste ici si il cherche des objets ou quoi et on voit IG...
Revenir en haut Aller en bas
Striker
Admin
Striker


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/05/2007

At Lulu'z Bazar... Empty
MessageSujet: Re: At Lulu'z Bazar...   At Lulu'z Bazar... Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:02

Pas con ... je m'en occupe sinae, meme si Cigara n'a pas tout a fait tort
Revenir en haut Aller en bas
https://bienvenueaufightclub.1fr1.net
Cigara
SpaceMonkey
SpaceMonkey
Cigara


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans mon appart Ikéa
Date d'inscription : 16/05/2007

At Lulu'z Bazar... Empty
MessageSujet: Re: At Lulu'z Bazar...   At Lulu'z Bazar... Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:22

EVIDEMENT que j'ai pas tort! Tu me prends pour qui?
Non loul je plaisante mais bon, mon éthique c'est que la guilde est là pour qu'on s'aide et pas pour qu'on s'arnaque (je sais que vous arnaquerez personne de la guilde j'ai confiance mais bon...). Et c'est valable pour Francisco aussi!!!

Loul
Revenir en haut Aller en bas
Sinae

Sinae


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Entre Nulle-Part et Ailleurs /s Mer
Date d'inscription : 29/05/2007

At Lulu'z Bazar... Empty
MessageSujet: Re: At Lulu'z Bazar...   At Lulu'z Bazar... Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:57

Ca marche, je voulais juste un espace pour faire des demandes d'objets Smile Il était aucunement question de ventes aux enchères, t'en fais pas (quel horreur ce serait sinon... ^^")
On se fera chacun un article et on l'éditera à chaque fois qu'il y a du changement...
Je vois ça comme ça, mais toute nouvelle idée ou contre-idée est la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Striker
Admin
Striker


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/05/2007

At Lulu'z Bazar... Empty
MessageSujet: Re: At Lulu'z Bazar...   At Lulu'z Bazar... Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:09

bien entendu qu'on est une guilde donc une team, on se sert les coudes et les objet qu'on VEND sont ceux qui valent chers ... quand aux autres on donne :p
Revenir en haut Aller en bas
https://bienvenueaufightclub.1fr1.net
Regun

Regun


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2007

At Lulu'z Bazar... Empty
MessageSujet: Re: At Lulu'z Bazar...   At Lulu'z Bazar... Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:15

Sinon chacun met son équipement et son lvl et ses préférances ( pour moi force )
Et à chaque fois que quelqu'un trouve mieu que son objet actuel il lui vend ou donne
on édite le profil à chaque nouvel objet ou niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





At Lulu'z Bazar... Empty
MessageSujet: Re: At Lulu'z Bazar...   At Lulu'z Bazar... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
At Lulu'z Bazar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du Fight Club :: La vie sociale (et oui ça existe!) :: Lou's Tavern-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser