Guilde du Fight Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde du Fight Club

Le forum Officiel de la guilde du Fight Club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 developpement de la guilde chez la horde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
làmfadas

làmfadas


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/05/2007

developpement de la guilde chez la horde Empty
MessageSujet: developpement de la guilde chez la horde   developpement de la guilde chez la horde Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:58

bravo la guilde, le fight club est géniale et merci a tous ceux qui y mettent de l'ambiance...
ce que je trouve dommage c'est que j'ai due quitté la horde pour joué avec mes potes irl qui se sont (hasard des hasard) tousretrouvé dans le fight club!!!!
mon idées serait que l'on fasse une nouvelle guilde du fight club chez la hordes car je sais que plusieurs d'entre nous on des joueurs h2, pour retrouvé cette bonne ambiance également dans la hordes....
merci a de faire tourner le message et de me dire si vous avez des idées et objections par rapport a cela...
Revenir en haut Aller en bas
Cigara
SpaceMonkey
SpaceMonkey
Cigara


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans mon appart Ikéa
Date d'inscription : 16/05/2007

developpement de la guilde chez la horde Empty
MessageSujet: Re: developpement de la guilde chez la horde   developpement de la guilde chez la horde Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:12

Wi ba bonne idée, j'ai vu ça ce matin avec Morf.
Après réflexion, je préfère ne jouer qu'avec Cigara désolé mais je vous suit à fond dans votre truc.
Mon perso hordeux (Cigaro, wi bon ça va^^) est chasseur et j'avoue que je déteste le gameplay des chasseurs, donc je peux continuer à jouer avec mais très rarement ou alors je reroll avec un tauren guerrier et j'avoue j'ai pas envie mais si je le fais, je jouerai^^.
En pus l'ambiance de la horde (coté channel woe) est pas super je trouve, mais peut etre qu'avec notre guilde ça sera mieux.

Donc en fait, trouvez un GM pour la guilde (si je reroll, ça ne serat pas moi désolé^^), un nom (j'ai plein d'odées que je vous lance: Soap, Lou's Tavern, Paper Street (j'aime bcp celui là^^)==>>références à Fight Club; Assassin, A Tribe Called Quest, Les Spartiates, Onsenfoutdunom (jlaime bien aussi cuilà^^) et d'autres...) et contactez moi avec Cigara ou Cigaro pour que je signe la charte^^
Revenir en haut Aller en bas
Striker
Admin
Striker


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/05/2007

developpement de la guilde chez la horde Empty
MessageSujet: Re: developpement de la guilde chez la horde   developpement de la guilde chez la horde Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:25

ou Franklin street ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bienvenueaufightclub.1fr1.net
Actorius




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2007

developpement de la guilde chez la horde Empty
MessageSujet: Re: developpement de la guilde chez la horde   developpement de la guilde chez la horde Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:05

Ouais sa serait pas mal , perso j'ai un petit voleur undead lvl entre 2 et 4 Morcel qu'il s'intitule donc contacte me for a new guilde
Revenir en haut Aller en bas
Deds
SpaceMonkey
SpaceMonkey
Deds


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2007

developpement de la guilde chez la horde Empty
MessageSujet: Re: developpement de la guilde chez la horde   developpement de la guilde chez la horde Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:32

moi jai un chti guerrier undead lvl 1 ki sapel dead!!! ^^ dc jsui partan!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/edsscha
Cigara
SpaceMonkey
SpaceMonkey
Cigara


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans mon appart Ikéa
Date d'inscription : 16/05/2007

developpement de la guilde chez la horde Empty
MessageSujet: Re: developpement de la guilde chez la horde   developpement de la guilde chez la horde Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:42

OKI ba en fait je suis motivé pour reroll chez les H² (plus d'honneur héhé) donc je vais m'appeller Cigaro (vous aviez deviné) et je pense faire un Chaman ou un Guerrier, si vous avez un conseil à me donner n'hésiter pas^^

Pour le nom, je propose Paper Street, que j'aime beaucoup!

Si il faut, je veux bien etre GuildMaster (encore^^)
Revenir en haut Aller en bas
Striker
Admin
Striker


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/05/2007

developpement de la guilde chez la horde Empty
MessageSujet: Re: developpement de la guilde chez la horde   developpement de la guilde chez la horde Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:07

Pour moi non, mon reroll , deja que j'y joue pas trop, ne sera pas membre de cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://bienvenueaufightclub.1fr1.net
Cigara
SpaceMonkey
SpaceMonkey
Cigara


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans mon appart Ikéa
Date d'inscription : 16/05/2007

developpement de la guilde chez la horde Empty
MessageSujet: Re: developpement de la guilde chez la horde   developpement de la guilde chez la horde Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:29

Bon, après notre entrevue avec Lamfhadas sous apparence hordeuse, j'hésite à poursuivre mon perso H², parcequ'on s'est limite fait jeter et je trouve ça très lourd.
En tout cas, je renonce à etre GM coté horde (sinon j'aurai nommé Striker GM du Fight Club A²^^) parceque là j'ai envie de buter les H²^^
Donc si vous créer a guilde coté horde, dites le moi, je pourrai signer la charte ou etre recruté, mais je vous garantit pas une présence énorme^^

Vala vala^^
Revenir en haut Aller en bas
Striker
Admin
Striker


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/05/2007

developpement de la guilde chez la horde Empty
MessageSujet: Re: developpement de la guilde chez la horde   developpement de la guilde chez la horde Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:03

Oui c'est pareil pour moi, je veux bien en faire partie mais pas en être gm
Revenir en haut Aller en bas
https://bienvenueaufightclub.1fr1.net
Contenu sponsorisé





developpement de la guilde chez la horde Empty
MessageSujet: Re: developpement de la guilde chez la horde   developpement de la guilde chez la horde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
developpement de la guilde chez la horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yep la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du Fight Club :: The Game :: La cave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser