Guilde du Fight Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde du Fight Club

Le forum Officiel de la guilde du Fight Club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Tutoriel : placer une image sur le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Striker
Admin
Striker


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/05/2007

Tutoriel : placer une image sur le forum Empty
MessageSujet: Tutoriel : placer une image sur le forum   Tutoriel : placer une image sur le forum Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:15

Eh oui ici aussi on pense aux boulets ... enfin ... boulets est vite dit car c'est pas simple quand on sait pas faire de poster une image sur un forum ...

Tout d'abbord, allez sur http://www.imageshack.us/ ...

Vous y êtes ? Très bien ! Vous faites des progrès ! Vous maîtrisez désormais le clique gauche !

Ensuite, tu (on peu se tutoyer maintenant non ?) cliques sur "Parcourir", tu sais le mot qui est dans une icône ... bah c'est c'ui-là !

Bon t'as fais ça ? t'as le nom de l'image dans la case de texte ? Bien, fais "Host It" maintenant silteuplé ...

Si tu lis ceci c'est que t'y es arrivé, tu deviens vraiment un pro !

Alors là maintenant ca va être plus chaud car t'as carrément plein de solutions qui s'offrent a toi ... mais le truc magic c'est que le petit Striker va t'aider a surmonter ça !

gardons notre sérieux voyons !

je te conseille de prendre "Thumbnail for forums (1)" c'et simpa pour un post ... voila !

Ton image est prète, on la voit ? Très bien tu es maintenant un professionnel du post d'image ! ben dis donc, on en aprend des choses ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://bienvenueaufightclub.1fr1.net
làmfadas

làmfadas


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/05/2007

Tutoriel : placer une image sur le forum Empty
MessageSujet: euh   Tutoriel : placer une image sur le forum Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:46

désolé striker mais je suis un gros boulet!!!!!
une fois que j'ai fait tous se que tu a dis je selectionne thumbnail for forum 1, et il ne se passe ... rien
je clique ou après????
j'ai fais double clique et j'ai essayer plusieur autre chose après mais je suis trop nul
peux tu me venir en aide???
Revenir en haut Aller en bas
Cigara
SpaceMonkey
SpaceMonkey
Cigara


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans mon appart Ikéa
Date d'inscription : 16/05/2007

Tutoriel : placer une image sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : placer une image sur le forum   Tutoriel : placer une image sur le forum Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:26

Ba lamfhadas, tu fais copier coller de l'adresse indiquer dans thumbnails machin dans un post du forum^^
Revenir en haut Aller en bas
làmfadas

làmfadas


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/05/2007

Tutoriel : placer une image sur le forum Empty
MessageSujet: merci   Tutoriel : placer une image sur le forum Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:45

ok merci pour l'info
grace a toi tu va pouvoir voir la tete de 3joueurs (dont 2qui ne sont pas enore au courant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Regun

Regun


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2007

Tutoriel : placer une image sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : placer une image sur le forum   Tutoriel : placer une image sur le forum Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:25

on pas mettre de signature sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Regun

Regun


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2007

Tutoriel : placer une image sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : placer une image sur le forum   Tutoriel : placer une image sur le forum Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:32

c'est bon j'ai réussi ( comme vous pouvez le voir )
Revenir en haut Aller en bas
Deds
SpaceMonkey
SpaceMonkey
Deds


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2007

Tutoriel : placer une image sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : placer une image sur le forum   Tutoriel : placer une image sur le forum Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:25

comment on fait pour les signatures????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/edsscha
Regun

Regun


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2007

Tutoriel : placer une image sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : placer une image sur le forum   Tutoriel : placer une image sur le forum Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:34

1) Tu choisis ton image
http://signz.fr ==>>> bon générateur de signature si tu en a pas
2) Tu vas sur imageshack pour avoir l'addresse de ta signature
3) tu vas dans "profil" puis signature, tu as plus qu'à mettre ton adresse dans le carré
4) tu vas dans "profil" puis préfence" et tu coches "oui" dans "toujours attachet ta signature''

Et voila tu as ta signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutoriel : placer une image sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : placer une image sur le forum   Tutoriel : placer une image sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel : placer une image sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du Fight Club :: La vie sociale (et oui ça existe!) :: Gueule cassée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser