Guilde du Fight Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde du Fight Club

Le forum Officiel de la guilde du Fight Club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 MJ trop arbitraire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Striker
Admin
Striker


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/05/2007

MJ trop arbitraire Empty
MessageSujet: MJ trop arbitraire   MJ trop arbitraire Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:06

Voila, je vien de me refaire jail (6h )comme hier ... raison : j'ai dit "vive ..." au lieu de "salut ..." !! Vous trouvez pas ca dégueulasse ? En plus avec tous ces lèches cul qui disent : "mai Fifi a raison ..." ! Faut aréter ! elle a rien a foutre dans le Staff elle !

Allez y ... si y'a des lèches cul qu'ils me disent que FiFI est juste ...
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://bienvenueaufightclub.1fr1.net
Deds
SpaceMonkey
SpaceMonkey
Deds


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2007

MJ trop arbitraire Empty
MessageSujet: ....   MJ trop arbitraire Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:54

ya une question que je me pose??? pourquoi on a pas le droit de dire VIV qqun???? où est le drame?? fifi, fo kelle aret le bédo, sa lui va pas du tout, je pense mm quelle subit une sorte d'aliénation mentale ... pig enfin mdr... on peu mm plu dire ce ke l'on pense, déja kon a pas le droit de parler en language sms, fo kelle nous ponde un dico histoire de savoir ce qu'il fo dire et ne pas dire!!! peti coup de geule king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/edsscha
Cigara
SpaceMonkey
SpaceMonkey
Cigara


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans mon appart Ikéa
Date d'inscription : 16/05/2007

MJ trop arbitraire Empty
MessageSujet: Re: MJ trop arbitraire   MJ trop arbitraire Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:16

Loul bin quoi elle a tout à fait raison, franchement pourrir un canal aussi sérieux et engagé que le canal WOE en disant des choses aussi légéres que Vive Machin, c'est abusé, passque les crevards qui racontent leur vies en SMS, c'est beaucoup mieux^^

(Ironie je précise)
Revenir en haut Aller en bas
Striker
Admin
Striker


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/05/2007

MJ trop arbitraire Empty
MessageSujet: Re: MJ trop arbitraire   MJ trop arbitraire Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:46

niveau connerie celel la elle les fera toutes on peu rien dire ... bientot on aura plus le droit de parler sinon on sera jail !
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://bienvenueaufightclub.1fr1.net
Deds
SpaceMonkey
SpaceMonkey
Deds


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2007

MJ trop arbitraire Empty
MessageSujet: pareil   MJ trop arbitraire Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:17

le pire c'est ki en a ki vont en jail, ils savent mm pas pourquoi! genre jail car Flood ou des excuses bidons comme sa! si elle veut vraiment désengorger son serveur, elle a ka en racheté un Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/edsscha
Striker
Admin
Striker


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/05/2007

MJ trop arbitraire Empty
MessageSujet: Re: MJ trop arbitraire   MJ trop arbitraire Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:41

EXACTEMENT ! a force de jail pour des conneries pareil le serveur perdra des joueurs car ce sera trop strict ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://bienvenueaufightclub.1fr1.net
Cigara
SpaceMonkey
SpaceMonkey
Cigara


Nombre de messages : 78
Localisation : Dans mon appart Ikéa
Date d'inscription : 16/05/2007

MJ trop arbitraire Empty
MessageSujet: Re: MJ trop arbitraire   MJ trop arbitraire Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:28

Ba boy-cottons le chan WOE, le chan guilde reste le dernier bastion de la liberté d'expression de WOE!!!
Revenir en haut Aller en bas
mishima




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2007

MJ trop arbitraire Empty
MessageSujet: Re: MJ trop arbitraire   MJ trop arbitraire Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:33

c'est vrai qu'elle abuse parfois un peu trop de son autorité, car j'ai l'impression qu'il n'y a autant de jails seulement quand elle est là.

Alors il est vrai que parfois elle a raison, mais bien souvent elle jail pour des raisons completement stupides !

enfin bon, c'est sur qu'a terme, des joueurs partiront...

de mon coté je regarde deja du coté de certains server l'affluence et l'ambiance, et je dois dire qu'il y en a un qui m'a l'air bien sympa. Propre, serieux, pas mal de joueurs et peu de bugs...
Revenir en haut Aller en bas
Striker
Admin
Striker


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/05/2007

MJ trop arbitraire Empty
MessageSujet: Re: MJ trop arbitraire   MJ trop arbitraire Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:35

a oui la pub est encouragée sur ce forum donc vas-y mishima, dis nous le nom du serveut What a Face Par contre si ce serveur est bien j'aimerai savoir si ils récupèrent nos joueurs ... parce qu'avec mon lvl 39 ... ca me ferai chier de recommencer a Zéro Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://bienvenueaufightclub.1fr1.net
mishima




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2007

MJ trop arbitraire Empty
MessageSujet: Re: MJ trop arbitraire   MJ trop arbitraire Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:11

c'est une bonne question, mais je pense qu'il est impossible de faire de transfert de joueurs pale

donc pour moi c'est pareil, je laisse pas tomber mon lvl 33 No
Revenir en haut Aller en bas
Deds
SpaceMonkey
SpaceMonkey
Deds


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2007

MJ trop arbitraire Empty
MessageSujet: Re: MJ trop arbitraire   MJ trop arbitraire Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:00

oh ba mdr! et moi mon lvl30!!! déja que jai quitté mon lvl32 démoniste sur un otre serveur!, fo trouver un refuge SUR!!!! di nous si les serveur sont sympa! et s'il font un prix de groupe (pour toute la guilde^^)....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/edsscha
mishima




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2007

MJ trop arbitraire Empty
MessageSujet: Re: MJ trop arbitraire   MJ trop arbitraire Icon_minitimeVen 1 Juin - 3:42

apres avoir testé quelques serveur sous BC j'ai laissé tomber. woe est bien mieux.

Pourquoi ? ambiance, meme si parfois ca craint y'a toujours un minimum d'ambiance et SURTOUT les rates des serveur sont abominables.

En 1h15 j'etais au lvl 13, en prenant mon temps ! l'xp est multiplié par je ne sais combien (au 4x) les quetes les monstres rapportent tous bcp trop d'xp, de ce fait c'est ininterressant, trop facile de monter en lvl. je dirais que c'est bien pour les débutants qui veulent pas trop jouer et monter vite. mais on ne prend aucun plaisir a jouer, c'est beaucoup trop facile. j'ai mm vu des serveur qui donne le lvl60, le T1 et 250Po a l'inscription Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Striker
Admin
Striker


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/05/2007

MJ trop arbitraire Empty
MessageSujet: Re: MJ trop arbitraire   MJ trop arbitraire Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:29

mdr comme c'est pourri alors ! woe est très bien mis a part fifi qui fait tache (je met meme pas de majuscule car elle en mérite pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://bienvenueaufightclub.1fr1.net
Regun

Regun


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2007

MJ trop arbitraire Empty
MessageSujet: Re: MJ trop arbitraire   MJ trop arbitraire Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:05

Je suis sur le serveur depuis des mois et au tout commencement il n'y avait aucun jail ! Je ne savait même pas ce que c'est Rolling Eyes c'est Fifif qui a tout changé...
Elle veut qu'on joue le moins possible ou pas...jail pour abus de majuscules pour 24h !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MJ trop arbitraire Empty
MessageSujet: Re: MJ trop arbitraire   MJ trop arbitraire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MJ trop arbitraire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du Fight Club :: The Game :: La cave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser